Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PARTYBOX 300 EU

PARTYBOX 300 EU

 - 
318 membres
Voir la description

Enceinte audio haute puissance - Puissance 240 watts Batterie intégrée - Autonomie 18 heures Bluetooth Jeux de lumières - Entrées micro / guitare

Rejoindre

Enceinte voyant orange reste allumé et marche pas

bonjour

je rencontre un pb avec mon enceinte jbl partybox 300 , le voyant reste allumé orange et l'orque je reste appuyé 10 secondes il s'éteint mais lorsque je rappuis le voyant revient orange et impossible de la connecter !! Avez vous rencontré ce même problème ?

merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Enceinte voyant orange reste allumé et marche pas

  • Bonjour, aucun problème pour l'instant pour moi.

    Voir chez jbl directement si plus garantie chez Darty.

    Cordialement


    • @dsst14364112 Merci pour tous vos retours , je vais tacher de suivre vos recommandations et je vous tiendrai informé .

      merci

  • Bonjour, cela m'arrive aussi quand je connecte deux téléphones android en meme temps. Faut aller dans les paramètres développeur et désactiver la synchronisation du volume entre les téléphones et l'enceinte. Je pense que le firmware de l'enceinte est en cause.

    Cordialement

  • Bonjour

    je pense que votre enceinte doit avoir un défaut de fabrication, ce qui doit être rare car de mon côté j'ai mon enceinte depuis bientôt 4 ans et je n'ai jamais rencontré ce soucis. Je n'ai même jamais eu aucun soucis avec je dois dire.

  • Avez vous déconnectez les autres appareils qui peuvent être connectés ?

    souve cela vient d'un autre appareil qui est connecté

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème, par contre j'ai dû contacter le SAV et ils sont au top. Vous envoyez un mail avec votre problème à customer.support@harman.com.

    Ils sauront vous répondre et vous faire effectuer les manipulations nécessaires. De plus, ils sont rapides. Dites nous ici ce qu'il en est.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit