Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Partybox 110

Partybox 110

 - 
1010 membres
Voir la description

Deux enceintes haute puissance - 160 Watts Batterie rechargeable intégrée - Autonomie 12 heures Jeux de lumières synchronisé - Prise micro et guitare IPX4 : résistant aux éclaboussures

Rejoindre

Stéréo partybox110

Bonjour,

est-ce que la stéréo fonctionne bien? Sans coupure? Ni décalage?

merci

Consulter les 14 réponses à la question Stéréo partybox110

  • Bonjour

    je confirme..cette box fonctionne très bien et je l'utilise chaque semaine dans une grande salle de répétitions de danses ..très bonne tonalité ! A conseiller


  • Bonjour, je suis très contente de ce produit qui fonctionne sans coupure, que j'utilise très régulièrement

  • Bonjour

    je suis très content de mon achat tout fonctionne bien sans coupure ni décalage je recommande

    merci

  • Désolé incapable de vous répondre c'est un cadeau que j'ai fait et ils en sont ravis

  • Bonjour, elle fonctionne parfaitement bien nous l'utilisons pratiquement tous les jours, pas de coupure ni décalage

  • Bonjour, oui, sans soucis. Nous en sommes très contents

  • Non aucun décalage ni coupure


  • Bonjour vous pouvez faire confiance à la party box nikel sans coupure ni decalage nou liez pas de télécharger application jbl partybox pour plus effet contrôle volume du tel et changement éclairage sur votre stero

  • Niveau son...j'ai pas trouvé mieux !!! Le point fort pour moi c'est les basses !!! Je recommande !!

  • Bonjour,

    Non aucun décalage ni coupure

    Stéréo nickel . Je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit