Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro Wireless

Micro Wireless

 - 
2708 membres
Voir la description

Système de deux microphones sans fil Voix claire sans distortion ni retard Branchez l'amplificateur sans fil sur votre enceinte 6h d'autonomie

Rejoindre

Compatibilité

Question résolue

Bonjour, pouvez-vous me dire si ces deux micros peuvent être utilisés sur une autre enceinte que JBL (pour faire Karaoké) ? J'ai une LG XBoom. Et peut-on utiliser qu'un seul micro si juste un seul chanteur ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilité

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui bien sûr ils peuvent être utilisés sur une autre enceinte que JBL à condition que l'enceinte possède une entrée micro. Si vous ne voulez utiliser qu'un seul micro il n'y a aucun soucis. Personnellement j'en suis très satisfait, les micros fonctionnent très bien, le seul petit bémol c'est qu'ils fonctionnent à piles et qu'on doit les changer assez régulièrement sinon rien à dire !

  • Oui je les ai branchés sur deux party box 300 et ça marche très bien

  • Bonjour, bien sûr vous pouvez les utiliser avec n'importe quelle appareil karaoké ou encore avec une console de mixage, un seul ou les deux à la fois, il suffit de brancher le récepteur à l'entrée dédiée au micro et le tour est joué.

  • Bonjour,

    Oui sans problème.

    Ils fonctionnent même très bien et les deux ensembles aussi.

  • Bonjour oui nous l'utilisons sur une autre enceinte sans problème et on peut n'utiliser qu'un micro. Le produit est vraiment très bien, nous le recommandons

  • Ces 2 micros peuvent être utilisés sur d'autres enceintes que jbl à condition d avoir la prise Jack, on peut aussi n'utiliser qu'un seul micro, pour ma je les utilise avec mes enceintes jbl ,party box 310

  • Bonjour, j'ai acheté ces micros pour les offrir et l'heureuse propriétaire ne me répond pas sur ces points... je sais seulement qu'elle en est très contente, et je pense que ça passe sur à peu près tout!

  • Super ?? merci à vous tous pour vos réponses pertinentes et votre réactivité. Je vais donc pouvoir acheter ces micros sans crainte (FNAC me disait pas compatible et DARTY si…).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit