Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro Wireless

Micro Wireless

 - 
2658 membres
Voir la description

Système de deux microphones sans fil Voix claire sans distortion ni retard Branchez l'amplificateur sans fil sur votre enceinte 6h d'autonomie

Rejoindre

2 micro simultanément

Bonjour

peut on utiliser 2 micro en même temps par exemple 1 micro pour le conférencier et 1 micro pour les personnes invitées pour faire des questions réponses en conférence

Merci

Consulter les 22 réponses à la question 2 micro simultanément

  • Bonjour,

    Oui bien sûr cela est possible, les deux micros fonctionnent en simultané.

    cordialement.

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez aisément utiliser les 2 micros en meme temps, c'est tres facile d'utilisation.

    Bien à vous

  • Oui. Nous les utilisons en même temps pour karaoké ??

  • Bonjour Oui sans soucis. Je m'en sers pour ma part pour des karaokés.

  • Bonjour,


    Oui c'est possible.


    Les micros jbl sont de bonne qualité.


    Je vous conseil de vous assurer que vous disposez bien d'une baffe ou système audio permettant de brancher le connecteur.


    Belle journee

  • Bonjour,

    Oui bien sûr que cela est possible, les deux micros fonctionnent en simultané.

    cordialement.

  • Bonjour, oui les deux micros peuvent être utilisés simultanément.

  • oui, les deux micros peuvent fonctionner en même temps

  • Oui sans soucis, le seul problème est la distance entre l'enceinte et le micro


  • Oui bien sûr les 2 micros peuvent être utilisés ensemble mais relier au même boîtier par Bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit