Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Live 660NC

Live 660NC

 - 
1785 membres
Voir la description

Casque Circum Sans Fil 50h d'autonomie + recharge rapide (10 min = 4h d'écoute) Réduction de bruit adaptative + Ambient Aware + Talk Thru Appels stéréo mains libres

Rejoindre

Compatible avec iPad ?

Bonjour, je m'interroge sur la compatibilité de ce casque avec un iPad 9eme génération car mes écouteurs fonctionnent avec mon iPhone mais pas avec l'iPad.

Consulter les 9 réponses à la question Compatible avec iPad ?

  • Bonjour, oui il est compatible, il suffit de faire une recherche connecter Bluetooth.

    j'utilise avec 3 appareils appel iMac, iPad, iPhone.

    veuillez vérifier que aucun autre appareil soit la source de sortie de son, bien déconnecter les autres sorties audios.

  • bon j'y suis arrivé, autant l'iPhone s'est connecté en Bluetooth sans action sur le casque, autant il a fallu que j'actionne un bouton sur le casque que je n'avais pas vu en premier temps pour connecter le Bluetooth sur l'iPad et le Mac.

  • Je viens d'acheter ce casque audio jbl live 660NC et impossible de faire reconnaitre le bluetooth par mon Mac et mon iPad. Par contre cela va très bien avec l'iPhone.

  • ON L UTILISE SUR MAC

    on n'a pas d'ipad mais on imagine que oui

  • Bonjour, moi j'ai un iPad de huitième génération et ça fonctionne super bien.

  • Bonjour, fonctionne très bien avec mon iPad de 2016. Ce n'est pas une question de compatibilité car ça fonctionne sur tous les appareils en bluetooth Apple ou Android que j'ai.

  • Bonjour désolé ce casque était destiné à un téléphone Android je ne peux donc pas vous répondre.

  • Bonjour, il n'y a aucune raison que ca ne fonctionne pas, les iPad utilise le Bluetooth comme n'importe quel téléphone et iPhone

  • Ça marchera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit