Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Live 660NC

Live 660NC

 - 
1780 membres
Voir la description

Casque Circum Sans Fil 50h d'autonomie + recharge rapide (10 min = 4h d'écoute) Réduction de bruit adaptative + Ambient Aware + Talk Thru Appels stéréo mains libres

Rejoindre

réduction du bruit

Bonjour Est-ce que la fonction réduction du bruit est efficace?

Consulter les 16 réponses à la question réduction du bruit

  • Bonjour,


    pour le coup oui on ne peut pas reprocher grand chose sur ce point là.


    quand je l'utilise, j'entends quasiment rien des sons extérieurs et des voix, les vibrations sont assourdies, même notre propre voix


    Il y a un bouton pour régler selon la réduction qui convient



    Bien à vous

  • Bonjour,

    Utilisé avec un Galaxy S20

    Oui , très efficace, d'autant plus que le design des écouteurs permet déjà un isolement important. Je l'utilise notamment dans tous mes déplacements train / avion et vraiment, totalement seul au monde...

    Une fonction (pilotage depuis l'appli ou par un bouton sur le casque) permet de modifier le noise reduction pour pouvoir au moins entendre ce qui se dit autour de soi !

    Equalization depuis l'appli hyper efficace, on peut régler soi même plusieurs bandes de fréquences selon ses goûts.

    BT efficace, jamais de décrochement.

    Autonomie dingue, 10 heures ? 12 heures ? Plus ?

    Enjoy


  • Bonjour oui la réduction de bruit est très efficace

    cordialement

  • En effet il est bon en terme de réduction de bruit.

  • Bonjour oui vraiment satisfaisant pour éliminer les sons extérieurs. J'en suis très content.

  • Pour ma part elle l'est, c'est un très bon produit

  • Bonjour,

    Je n'utilise que le casque quand j'écoute de la musique et avec la musique, la réduction de bruit est efficace. Mon père utilise son casque principalement pour faire la sieste, sans musique, donc je suppose que ça fonctionne aussi très bien pour lui.

  • Oui, très efficace. C'est même bluffant

  • Oui très efficace

    il y a différent niveau possible à mettre avec l'application

  • Bonjour, la réduction de bruit est efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit