Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIVE 460NC

LIVE 460NC

 - 
651 membres
Voir la description

Casque Supra-auriculaire sans fil 50h d'autonomie + recharge rapide (10min = 4h d'écoute) Réduction de bruit adaptative + Ambient Aware + Talk Thru Appels stéréo mains libres

Rejoindre

problème en connexion filaire

Question résolue

Bonjour

Le réglage de volume et la réduction de bruit de ce casque récemment acheté chez Darty ne fonctionnent pas en connexion filaire avec l'ordinateur, qui est celle que j'utilise. J'ai vérifié que, en revanche, ils fonctionnent en connexion bluetooth avec mon téléphone. Est-ce normal? Cela semble paradoxal qu'un casque prévu pour une connexion filaire ne fonctionne alors que dans un tel régime dégradé. Mon casque serait-il en panne?

Merci de me dire ce qu'il en est. Cordialement FL

Consulter les 4 réponses à la question problème en connexion filaire

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je me suis confronté à cette même réalisation lorsque j'ai acheté mon casque il y a quelques années. En effet, cela est normal malheureusement. La fonctionnalité d'annulation de bruit ne fonctionne qu'en mode non filaire. Cela est pareil même dans le cas d'autres casques (mon casque sony wh-1000xm4 par exemple)


    J'ai été étonné aussi. Mais c'est "normal". Ce n'est pas une panne.

    • @raph31433466 Merci beaucoup pour votre réponse! Que le réglage de niveau ne fonctionne pas en mode filaire, passe encore: on peut régler le niveau en amont. Mais que la réduction de bruit ne marche plus, cela semble un peu dur à admettre... Le produit est vendu comme fonctionnant en mode filaire.


      En tous cas je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre précisément à ma question. Cordialement FL

  • effectivement si vous le mettez en filaire le casque envoie le son mais n est pas allumé (petit bouton )

    je joue sur console si je le mets en filaire j entends mais sans réduction du bruit.

    il faut le mettre en filaire et allumer votre casque.

    en bluetooth il est forcément allumé !

    cordialement

    • @rivi13161662 Merci pour cette aimable réponse! A la quatrième ligne, vous voulez probablement dire "il faut le mettre en bluetooth".

      Oui, le son est disponible en branchement filaire quand le casque est éteint, c'est normal, la puissance est fournie par l'appareil en amont. Oui aussi, il faut allumer le casque pour espérer bénéficier de la réduction de bruit, c'est logique aussi. Mon problème est que, même dans ces conditions, la réduction de bruit ne fonctionne pas (alors qu'elle fonctionne en mode bluetooth).

      Merci encore, bien cordialement FL

  • Bonsoir à toi, j'ai le même casque que toi et ça fait bientôt 1 an que je l'utilise en Bluetooth sur la tv, tel et tablette . J'ai l'ai déjà utilisée plusieurs fois par filaire sans soucis sur l'ordi, tablette et tel. Si tu l'as acheté récemment fait jouer ta garantie car ce n'est pas normal que le réglage bruit et son ne fonctionne pas. Perso jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis avec le mien donc tu dois avoir un problème.

    • @soni36153314 Merci beaucoup pour cette réponse! Elle serait encore plus utile si elle était plus précise. Dire que le casque a été "utilisé sans souci en mode filaire" veut-il dire seulement qu'on entend normalement le son stéréo (comme c'est mon cas), ou aussi que la réduction de bruit fonctionne? Si oui, votre information est très utile, elle montrerait alors que je n'ai probablement pas bien configuré l'appareil, ou alors qu'il est en panne. Bien cordialement FL

    • @soni36153314 Merci beaucoup pour cette réponse! Elle serait encore plus utile si elle était plus précise. Dire que le casque a été "utilisé sans souci en mode filaire" veut-il dire seulement qu'on entend normalement le son stéréo (comme c'est mon cas), ou aussi que la réduction de bruit fonctionne? Si oui, votre information est très utile, elle montrerait alors que je n'ai probablement pas bien configuré l'appareil, ou alors qu'il est en panne. Bien cordialement FL

  • Mon casque fonctionne en Wifi et je n'ai aucun problème

    • @tard62565456 Merci pour ce commentaire! Ma question concernait cependant le fonctionnement en branchement filaire. Bien cordialement FL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit