Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIVE 460NC

LIVE 460NC

 - 
651 membres
Voir la description

Casque Supra-auriculaire sans fil 50h d'autonomie + recharge rapide (10min = 4h d'écoute) Réduction de bruit adaptative + Ambient Aware + Talk Thru Appels stéréo mains libres

Rejoindre

Compatible avec un ordinateur ?

Question résolue

Bonjour,

J'aimerais savoir si ce casque fonctionnera avec mon ordinateur afin d'y écouter ma musique et faire mes visios ?

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Compatible avec un ordinateur ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Oui parfaitement, il suffit de le connecter en bluetooth. Il fonctionne aussi bien avec le tel que le PC.

    • @alex35123123 Bonjour pc je sais pas vous dire

  • Bonjour, oui il fonctionne avec un ordinateur aussi

  • Bonjour, c'est un très bon casque, bluetooth mais il y a aussi le câble de connexion donc c'est très bien pour l'ordinateur. Il peut peser sur les oreilles après une bonne heure mais sinon bon son et réducteur de bruit ambiant agréable. Très bien pour la visio. Batterie tiens bien en bluetooth Cdlt

  • Bonjour,

    si votre ordinateur a la possibilité de se connecter au Bluetooth alors oui vous pourrez écouter de la musique et faire des visions

  • Bonjour,


    Oui ce casque fonctionne en Bluetooth mais est aussi équipé d'un fil pour brancher à l'ordinateur.

    Il sera donc possible d'y écouter votre musique ainsi que faire des visios.



  • Si l'ordinateur gère les connexions Bluetooth, pas de soucis!

  • Merci pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit