Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Link Bar

Link Bar

 - 
142 membres
Voir la description

Barre de son connectée Bluetooth 4.2 Android TV, Chromecast, Google Assitant intégré Puissance maximale 100W Son JBL légendaire

Rejoindre

panne jbl link bar

Question résolue

 bonjour ma link bar s arrete toute seule obliger de debrancher pour redemarrage merci de vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question panne jbl link bar

  • Réponse jugée utile

    Avez-vous fait la mise à jour il y a récemment? Si oui je penses que votre matériel a un problème.

  • Bonjour, vérifiez si la dernière mise à jour logiciel est installée, essayez de la réinitialiser complètement. Si le défaut persiste, déposez la au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée. Pour restaurer les paramètres par défaut programmés à l'usine, dans le menu Android TV, sélectionnez « Préférences de l'appareil » > « Réinitialiser ». Lorsque la restauration des paramètres d'usine est terminée, la LINK BAR s'éteint et se rallume automatiquement. Les informations et les paramètres seront effacés.
  • Bonjour. Désolé mais j'ai les mêmes problèmes, elle s'arrête, ou j'ai des message "erreurs" sur les.plateformes.de streaming. Lorsqu'elle s'arrête, j'arrive à redémarrer avec la touche au milieu à droite représentant une maison. Mais je dois le faire plusieurs fois avant que ça se stabilise. Sinon je dois faire un arrêt électrique. Bref depuis que j'ai acheté une marque (avant j'avais une barre de son de marque inconnue en magasin bon marché avec laquelle je 'ais jamais été embêté) je n'ai que des soucis.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit