Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINK 300

LINK 300

 - 
93 membres
Voir la description

Assistant Google intégré - Puissance 2 x 25 Watts Connexion WiFi et Bluetooth 4.2 Fonction Multiroom Chromecast intégré

Rejoindre

comment utiliser mon enceinte en main libre

Bonjour,je viens d'acquérir une enceinte jbl link 300. Elle fonctionne mais dès que je débranche, la connection se coupe.Si elle n'est pas branchée, elle ne s'allume pas…Aurai je loupé une étape?Merci de vos retour

Consulter les 5 réponses à la question comment utiliser mon enceinte en main libre

  • J'a été comme vous au début : je pensais qu'elle se rechargeait quand on la branchait et qu'ensuite on pouvait la balader...en fait elle n'a pas de batterie rechargeable et doit rester branchée en permanence. Ce n'est pas du tout clair dans la présentation et je ne l'aurais pas choisie si je l'avais compris

  • Bonjour,

    Oui vous avez loupé une étape... La JBL 300 n'a pas de batterie intégrée... Règle ne fonctionne que sur secteur... Désolé

  • Bonjour c'est normal elle ne fonctionne pas sur batterie il y en a pas uniquement sur secteur.

  • Bonjour,

    C'est normal. La JBL Link 300 n'a pas de batterie intégrée. Elle ne fonctionne que sur secteur. Par contre j'en possède une depuis quelques mois et c'est une super enceinte !

    Bonne journée

  • Merci à tous pour vos réponses.Effectivement, ce détail m'était passé inaperçu.J'avoue être un peu déçue du coup….Mais au moins je vais arrêter de chercher!Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit