Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINK 300

LINK 300

 - 
93 membres
Voir la description

Assistant Google intégré - Puissance 2 x 25 Watts Connexion WiFi et Bluetooth 4.2 Fonction Multiroom Chromecast intégré

Rejoindre

Basses horribles

Question résolue

Bonjour,

Reçue ce matin et très surpris.

J'ai une résonnance horrible avec les basses.

Problèmes de mise à jour où matériel ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Basses horribles

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Je possède 2 exemplaires de la JBL Link 300 depuis quelques mois. Les basses sont profondes et agréables à condition de ne pas pousser le volume à fond. Attention de laisser un peu d'espace à l'arrière et de ne pas encastrer l'enceinte dans une niche d'un meuble qui pourrait lui même vibrer et détériorer le son. Votre enceinte peut aussi être défectueuse. Pour ma part, j'en suis satisfait.

    Cordialement

  • Bonjour

    Essayez de m'être l enceinte sur un autre support car sertain supports font caisse de résonance

    Cordialement


  • Bonjour, c'est ma première JBL et je n'aime pas le son, elle est très limité son plat , les micros pour google home sont faible , il faut lui crier dessus , bref une google home est plus efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit