Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINK 20

LINK 20

 - 
466 membres
Voir la description

Assistant Google intégré - Puissance 2 x 10 Watts Chromecast intégré - Connexion WiFi et Bluetooth Autonomie jusqu'à 10 heures Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

bruit de craquement jbl link 20

Bonjour à tous, voilà ma jbl link 20 émet des bruits de craquement de façon aléatoire; elle peut fonctionner pendant plusieurs jours sans problème et d'un seul coup, emmètre des craquements. J'ai changé la batterie, mais le problème persiste; à quoi cela peut il être du?Merci

Consulter les 2 réponses à la question bruit de craquement jbl link 20

  • Bonjour,

    j'ai le même problème depuis un certain temps. Plusieurs claquements réguliers de façon aléatoire.

    • @fran42336513 Bonjour, j'ai fait faire un devis chez un réparateur agréé JBL, et il y en a pour une centaine d'euros. Je suis dégouté, j'y tenais beaucoup!!

  • Bonjour

    Peut être un faux contact sur un connecteur mappe souple sur la carte mère (à vérifier??) ou le connecteur d'un des HP?? jamais eu ce pb!!

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit