batterie changer
bonjour j'ai changer la batterie sur mon jbl 20 link et la musique se coupe même pas 5mn après pouvez me dire pk? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j'ai changer la batterie sur mon JBL 20 LINK parce celle-ci ne tenait pas la musique après avoir changer celle ci c'est toujours pareil pouvez vous me dire d'ou cela vient svp merci
bonjour j'ai changer la batterie sur mon jbl 20 link et la musique se coupe même pas 5mn après pouvez me dire pk? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche le mode d'emploi
Bonjour, Notre enceinte JBL qui a à peine 2 ans ne tient déjà plus la charge. Ce problème est il prit par la garantie Darty ou JBL ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice 1 ere mise en route.Merci
Bonjour, Voilà mon soucis : lorsque que j'active la commande vocale de l'enceinte (soit avec le bouton soit avec "ok google") un son se produit, une sorte de "domdom" comme si la commande vocale était bloquée ... je ne comprend pas quel est le problème, ... voir la suite
Bonjour . J'ai connecté mon enceinte jbl 20 avec la box bouygues miami. Ça fonctionne normalement. Probleme: l'enceinte fonctionne en bluetooth avec le portable de mon fils et pas avec le mien. Les 2 portables sont de la marque samsung. Que faire? PM
Bonjour, L'enceinte obligation linké 20 est chargée mais le bluetooth ne veut pas clignoter alors que j appuis longuement sur la touche pour l allumerMerci de vos réponses
Bonjour,depuis quelque temps le symbole wifi n'arrête pas de clignoter. Savez vous pourquoi ? Pour autant l'enceinte répond à mes questions. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil