Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LINK 10

LINK 10

 - 
421 membres
Voir la description

Assistant Google intégré - Puissance 2 x 8 Watts Chromecast intégré - Connexion WiFi et Bluetooth Autonomie jusqu'à 5 heures Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

21 questions sur la communauté LINK 10 - Enceinte Bluetooth - JBL

allumage défectueux

Bonjour, Ma JBL 10 s'allume une seconde et s'éteint. Quelqu'un sait-il où se situe le problème ? Merci pour la réponse

Répondre

connexion à un nouveau wifi

Bonjour Je change de maison et mon lin 10 ne trouve pas le nouveau wifi merci 

cherche le mode d'emploi

bonjour cherche le mode d'emploi merci

notice d'utilisation pour la mise en service de Link10 de JBL

L'appareil n'a pas été utilisé en Wifi jusqu'à présent et n'est connecté qu'en Bluetooth. Je souhaiterai utiliser le wifi

Plus de son

Bonsoir. Mon enceinte jbl link 300 ne donne plus de son malgré sa connexion Bluetooth qui marche ? Help

CODE PIN pour connection PC

bonjourC'est quoi le code PIN qu'on me demande lorsque je veux connecter le bluetooth de mon JBL LINK10 à celui de mon laptop? SVPmerci

Répondre

Ne garde pas sa charge

Bonjour, lorsque mon jbl link est connecté avec son fil de charge, j'arrive à voir qu'une seule lumière… il ne se charge jamais au complet. Quoi faire?Merci

micro se désactive

Bonjour LE micro se désactive et les leds deviennent rouge. quand je veux le reconnecter, l'appareil se coupe completement

son coupe apres qques secondes en ecoutant de la musique

bonjour, voici mon probleme : a chaque fois que je veux ecouter de la musique, je l entend qques secondes puis plus de son, alors que la chanson continue a se derouler....;Que faire? merci

Répondre

COMMENT ACTIVER LE BLUETOOTH DE MON ENCEINTES QUI NE S'ALLUME PLUS

BONJOUR SUR MON ENCEINTE EN APPUYANT SUR LE BOUTON BLUETOOTH ILS NE CLIGNOTE PLUS DONC JE N'ARRIVE PLUS ACTIVER LE BLUETOOTH DONC À ME CONNECTER COMMENT FAIRE SI VOUS POUVEZ M'AIDER.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit