Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6532 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Utilisation port USB

Bonjour. Est-il possible de brancher une clé mp3 sur cette enceinte ou le port USB ne sert-il qu'à la charge de celle-ci ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Utilisation port USB

  • Bonjour Clé mp3 impossible directement sur l'appareil.
  • Bonjour, ce n'est pas possible de brancher une clé mp3 dessus. Il n'y a pas de port USB juste un port pour brancher le chargeur la sortie du chargeur est lui par contre USB. En espérant avoir été clair.
  • Seulement â la charge
  • Bonjour non le port usb ne sert qu'a la charge. En revanche vous pouvez brancher un appareil via la prise jack
  • Non, la prise micro USB ne sert qu'au chargement
  • Bonsoir, il n'y a pas d'entrée USB juste une sortie pour le cordon de charge. Cordialement Karine
  • Bonjour, le port USB ne sert qu'à la charge. Cdt
  • Bonjour Non pas possible de brancher une clef usb Fonctionne uniquement en Bluetooth avec un téléphone ou tablette . Très bon produit
  • Bonjour moi je l ai acheter et je crois qu on peut la brancher pour la recharger uniquement
  • Non ce n est pas possible en plus tu ne pourrai pas lancer la lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit