Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

oui il m interesse

Bonjour, je souhaite l offrir a mon fils qui veut une enceinte pour partir en balade en velo est ce bien? merci

Consulter les 14 réponses à la question oui il m interesse

  • pour noël : donc surprise!
  • Oui excellent produit très bon rapport qualité prix.
  • Cette enceinte est bien mais pour se balader mieux vaut choisir le modèle clip (JBL également) qui peut s'accrocher sur un sac à dos par exemple. C'est plus cher, mais plus pratique ! (je l'ai également et j'en suis contente).
  • Bonjour,cette enceinte est très bien en intérieur mais je ne l'ai jamais écoutée en extérieur et encore moins en velo donc je n'ai pas d' avis à vous donner
  • Bonjour, non bien sûr, il vaudrait mieux choisir un casque et avoir directement le son dans les oreilles (pas trop fort ) : )
  • Pour ce qui est de la qualité et du volume du son, c'est très bien. OK aussi pour l'autonomie et l'encombrement, mais il n'y a pas de facilité particulières pour l'accrocher, donc il faudrait prévoir une sorte de housse, mais une poche peut peut être aussi faire l'affaire?
  • Bonne enceinte pour le prix, mon fils en est très content. A acheter sans inquiétude.
  • Bonsoir, C'est effectivement un bon produit !
  • C'était un cadeau pour ma nièce qui semble ravi , en tous cas elles ont tapé dans l'œil du papa ... donc certainement un prochain achat
  • Bonsoir Si c'est pour mettre dans un sac c'est ok mais ça ne passe pas trop dans les poches... En tout cas ma fille l'utilise quotidiennement depuis le mois d'août et elle en est ravie. La forme est sympa, les couleurs aussi et le son correct. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit