Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO

GO

 - 
6533 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie 5 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

JBL go

Bonjour, Est ce qu'il faut éteindre l'enceinte à chaque que fois que l'on ne se ne en sert pas. Merci par avance. Cordialement

Consulter les 14 réponses à la question JBL go

  • Ma fille l'eteint manuellement pas testé autrement à suivre. Cordialement
  • Ma fille l'eteint manuellement pas testé autrement à suivre. Cordialement
  • Merci beaucoup
  • Ma fille confirme qu’elle l’eteind Dans le cas où elle ne l’utilise pas
  • Oui il faut l’eteindre
  • Oui sinon la batterie se décharge
  • Bonjour, oui l'appareil ne s'éteint pas de lui-même mais si il reste allumé cela ne vide pas beaucoup la batterie.
  • Pas beaucoup d'expérience en la matière car je viens juste de l'acheter mais je pense que c'est mieux de l'éteindre...
  • bonjour ! C'était " un cadeau" pour ma fille . Je viens de lui poser la question par sms et elle me répond : " moi , je l'éteins automatiquement , mais je peux jeter un coup d'oeil sur la notice . u pire , je l'allume ce midi et en rentrant ce soir je verrai si elle est éteinte " .... Dans l'immédiat je n'ai que cette réponse , mais je peux vous informer plus amplement dans la soirée si vous le désirez .... Cordialement !
  • bonjour Par principe et par précaution oui, j'éteinds systématiquement un appareil électrique lorsqu'il n'est pas utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit