Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go Essential

Go Essential

 - 
1019 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 5 heures Boitier étanche IPX7 Ultra compacte et ultra légère

Rejoindre

Probleme connexion

Bonjour pk mon enceinte se déconnecté en permanence?

Consulter les 3 réponses à la question Probleme connexion

  • Bjr.. Je rencontre le même problème que vous. Je suis connectée en permanence au wifi vu que dans mon village les réseaux ne passent pas. J'ai une enceinte qui se déconnecte quand le signal WF faiblit et quand le signal redevient normal, mon enceinte est quelquefois éteinte et je ne m'en aperçois pas.

    Désolée. Qq a peut être la solution.

  • N'étant pas expert en la matière et ayant une enceinte qui fonctionne bien, je risquerai deux hypothèses:

    1 votre enceinte est-elle bien rechargée?

    2 avez-vous vérifié la connection bluetooth sur votre téléphone?

    En dehors de ces hypothèses de base, je ne vois pas d'autre solution que de conytacter le service technique ou client de Darty, surtout si l'appareil est toujours sous garantie, sachant qu'il l'est forcément pour deux ans vu la réglementation européenne.

    J'espère avoir été utile.

    Cordialement,

    SB

    • @mhpo52512514 Merci pour ton retour. J'espère surtout que le problème sera résolu car cette petite enceinte en vaut la peine. Je trouve son son bien meilleur que celui de celle que j'avais avant. Bonne soirée.

    • @sbas42644155 Merci beaucoup sb pour ta réponse. Je vais vérifier tes deux hypothèses puis contacter le service client au besoin. Bonne soirée

  • J'ai exactement le même problème. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit