Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GO 3

GO 3

 - 
4857 membres
Voir la description

Enceinte sans fil bluetooth IP67 : Etanche à l'eau et à la poussière 5h d'autonomie Ultra-portable

Rejoindre

Ok pour éclaboussures ou plus comme sous une douche ?

Bonjour, Est elle vraiment bien étanche comme sous une douche par exemple ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Ok pour éclaboussures ou plus comme sous une douche ?

  • perso je ne l'utilise pas sous la douche mais auprès : elle est étanche aux éclaboussures et manipulations avec des mains mouillées mais à mon avis pas directement sous la douche...sinon le son est top .

  • Norme ip67

    IP : Indice protection

    6 :étanche poussière et

    7 : étanche à l eau 1 mètre maxi pendant 30 minutes.

  • Sous la douche OK. Juste à ne pas mettre le HP vers le haut pour éviter de le saturer en eau (son étouffé)

    Sous l eau j ai testé à 10 cm en mer qques secondes, le Bluetooth coupe donc plus de musique. Pas d intérêt.

    Bref c est largement étanche pour le quotidien et idéal pour un rinçage après la plage ou autre. Super produit !

    Elle est normée par rapport à l étanchéité. De souvenir 1 mètre qques minutes ou secondes.

  • Non. La prise usb n'est pas fermée.

  • Je n'ai pas essayé. A titre personnel je considère que ce qui est vendu comme étant étanche va sans doute résister à un passage rapide sous la pluie ; de là à se doucher avec.....

  • Merci à tous pour vos retours c'est sympa d'y avoir pris de votre temps !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit