Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip II

Flip II

 - 
911 membres
Voir la description

Mini enceinte nomade / 2 x 6 Watts / Connectivite Bluetooth APT-X et NFC / Kit mains libres avec reduction d'echo et de bruit

Rejoindre

problème de connetion avec acer galant duo

Bonjour, je viens de recevoir une enceinte jbl flip 2 black, mais je ne peux pas m'y connecter avec mon acer galant duo alors que sur d'autres enceinte flip 2, j'ai déjà réussi a mettre de la musique, le fait est que mon téléphone trouve l'enceinte et s'y connecte mais seule l'option " téléphone " est activé, la fonction média ne marche pas..... Merci de bien vouloir avoir la patience de m'aider ...

Consulter les 2 réponses à la question problème de connetion avec acer galant duo

  • Bonjour hugorv, Allez dans "paramètres" "bluetooth, retrouvez votre téléphone appairé dans la liste. Cliquer sur ses paramètres (roue dentée). "audio pour les appels" et "audio pour les médias" doivent être tous les deux cochés. J'ai un Samsung mais je pense que pour un Acer ça doit être les mêmes paramètres. Si j'ai pu vous aider...
  • J'ai dejà fait cette manipulation mais lorsque j'essaye de cocher la fonction média, celle-ci ne veut pas s'activer et reste donc décochée, j'ai fait le test avec 2 autres portables et l'enceinte fontionne sans problème....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit