Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip II

Flip II

 - 
911 membres
Voir la description

Mini enceinte nomade / 2 x 6 Watts / Connectivite Bluetooth APT-X et NFC / Kit mains libres avec reduction d'echo et de bruit

Rejoindre

mon enceinte JBLflip 2 ne charge plus

Bonjour Quand on la met en charge sur le secteur , il n'y a que le premier voyant qui s'allume , et reste bloqué comme çà ,sans aucune progression, si vous avez une solution merci de m'aider,sachant que c'est ma deuxième enceinte JBL Flip 2 en 4mois pour la même raison, merci encore

Consulter les 5 réponses à la question mon enceinte JBLflip 2 ne charge plus

  • +1 BarthelemyA5766. Très certainement le chargeur qui pose un problème.
  • Bonsoir, Désolé mais comme elle est sous garantie vous devriez la ramener chez le vendeur. Cordialement.
  • Bonjour, Je pense qu'il y a un vrai souci avec ces enceinte. Sur 3 achetée, 2 ont déjà dû être remplacées en SAV pour un probleme de charge. Actuellement 1 vient de retomber en panne , mais hors garantie . Je ne renouvellerai sûrement pas d'achat de cette marque .
  • Bonjour, Assurez-vous que vous utilisez le chargeur d’origine avec la prise adaptée. Lorsque vous branchez le chargeur, la séquence suivante se déroule: Les cinq leds s’allument un court instant puis s’éteignent, Elles se rallument tout de suite après et s’éteignent rapidement l’une après l’autre (comme une guirlande), Ensuite, une ou plusieurs leds s’allument en permanence indiquant le niveau de charge résiduel, tandis que les autre clignotent. Vous avez peut-être un problème avec le chargeur ou la prise…
  • Le produit doit être encore sous garantie, retour au SAV car il n'y a pas de solution ! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit