Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip II

Flip II

 - 
911 membres
Voir la description

Mini enceinte nomade / 2 x 6 Watts / Connectivite Bluetooth APT-X et NFC / Kit mains libres avec reduction d'echo et de bruit

Rejoindre

JBL Flip 2

Bonjour mon JBL Flip 2 ne charge plus.. Je le branche mais il ne charge pas j'ai essayé plusieurs chargeurs mais rien ne se passe. Qu'est ce que je peux faire? Sachant que je l'ai depuis un petit temps et qu'il allait très bien et je ne l'ai pas utilisé souvent... Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question JBL Flip 2

  • Bonjour, Je pense qu'il y a un vrai souci avec ces enceinte. Sur 3 achetée, 2 ont déjà dû être remplacées en SAV pour un probleme de charge. Actuellement 1 vient de retomber en panne , mais hors garantie . Je ne renouvellerai sûrement pas d'achat de cette marque .
  • ben desole je peux pas resoudre le probleme demande directement au sav tu sera mieux conseiller ok
  • S'il est toujours sous garantie demandez un remplacement. Perso, j'ai eu un soucis avec la fiche de charge sur l'enceinte qui est assez fragile. On m'a remplacé l'enceinte.
  • Oui oui j'utilise le bon chargeur j'ai tout essayé mais rien ne se passe
  • Bonjour, utilisez-vous bien le chargeur fourni avec ? Nous avons eu un jour un problème de charge aussi, mais c'était lié au fait que nous avions utilisé un chargeur de téléphone. Il semble que celui fournit soit plus puissant, si la puissance n'est pas suffisante il ne charge pas (cohérent d'ailleurs avec le vécu de PasgrimaudG9276).
  • Bonjour, Moi aussi j'ai le meme probleme. Ce probleme vient du récepteur de charge. Il faut jouer avec le cable pour réussir à le charger. Moi ce que je fais je le tourne à l'envers pour qu'il tienne par son propre poids sur le cable. En espérant que cela vous aide.
  • J'avais eu le même soucis après une décharge complète. Le charger via un port usb ordinateur ne fonctionnait pas. En le branchant directement sur le secteur, il s'est rechargé. Il est possible qu'il faille un ampérage assez important, donc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit