Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip II

Flip II

 - 
911 membres
Voir la description

Mini enceinte nomade / 2 x 6 Watts / Connectivite Bluetooth APT-X et NFC / Kit mains libres avec reduction d'echo et de bruit

Rejoindre

Connecter Flip2 à tablette samsung

bonjour ma tablette ne reconnait pas la Flip2 comment faire? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Connecter Flip2 à tablette samsung

  • Désolé, j'ai rendu l'enceinte car non compatible avec mon téléphone
  • Bonjour, je ne sais pas. Cdt
  • Il faut appuyer sur le bouton de l'enceinte jusqu'à ce que tu entendes un bip et que ca devienne rouge, ensuite tu active le Bluetooth et Da tablette et ca ba se trouver voila
  • Bonjour, peut-être bien vérifier que vous avez allumé la flip (sur le bout au milieu), activé son bluetooth ( appuyer sur le symbole bluetooth): le bouton bluetooth s'allume et on entend des sons successifs. Activer aussi le bluetooth de votre Samsung et lancer la recherche pour les associer tous les 2. Encore plus simple: la flip est nfc. si votre Samsung est nfc aussi, il suffit de les mettre en contact tous les 2 pour qu'ils s'associent en bluetooth (bien vérifier que le bluetooth/nfc) est bien activé chez les 2.
  • Allumer clip, puis appuyer trois à cinq seconde sur signe Bluetooth alors ouvrir connection sur portable et le rendre visible la tablette recherche et trouve le Flip, deux bips se font entendre et hop connecté
  • Quel type de tablette ? A-t-elle ses drivers blutooth à jour ?
  • BONJOUR, AVEZ VOUS REGARDE DANS LES PARAMÈTRES / ACTIVER BLUETOOTH. SALUT.
  • Bonjour, je l'ai connecté sur iPhone il a marché immédiatement. je ne l'ai pas essayé sur autre chose
  • Bonsoir, je ne pourrai apporter mon aide, car mon IPhone et mon IPad se sont connectés immédiatement, sans rien faire. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit