Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip II

Flip II

 - 
911 membres
Voir la description

Mini enceinte nomade / 2 x 6 Watts / Connectivite Bluetooth APT-X et NFC / Kit mains libres avec reduction d'echo et de bruit

Rejoindre

cable alimentation

Bonjour, Depuis peu mon cable d'alim ne marche pas ni sur secteur ni sur l'ordinateur. Que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question cable alimentation

  • Bonjour, je pense que c'est une anomalie de la marque car j'ai le meme problème que vous tous alors que j'ai deja fait réparer une fois mon enceinte pour ce meme problème
  • Le problème m'est arrivé hélas 2 ans après ! Il y a un faux contact dans la prise du JBL,, je dois bidouiller pour arriver à le recharger. Dans les nouveaux modèles ils ont changé la prise par une prise Jack.
  • Bonsoir ,Nous il nous ont dit que se n était pas le cable car ils ont essayé avec un autre cable est rien et du coup il nous ont juste redonné une enceinte sans le cable d alim et la nouvelle fonctionne très bien avec l ancien cable. Bon courage j espère que vous aurez la même chance que nous.
  • le cable est un modele tres repandu, faites vous preter un autre cable afin d'etre sur que la panne viennent de lui
  • Bonjour, J'ai lu que le cable n'est pas couvert par la garantie. Mais que c'est facile de remplacer. J'éspere. Si je reussi je vous dirai. Bonne soirée.
  • Bonjour, nous avons eu le même probleme on arrivait plus à charger l'enceinte ont l'a ramenée au sav est apparrament c'était un probleme au niveau de la prise sur l enceinte ils nous l'ont échangé à neuf on a eu de la chance a une semaine près elle n'était plus garantie.
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème. Je ne peux plus recharger l'enceinte. J'aimerai également trouver une solution. Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit