Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flip 6

Flip 6

 - 
1592 membres
Voir la description

Enceinte nomade étanche - Norme IP67 Technologie Bluetooth 5.1 Autonomie jusqu'à 12 heures Mode PartyBoost

Rejoindre

problème enceinte jbl clip 6

bonjour, j'ai un problème avec mon enceinte jbl flop 6. Quand je l'allume je mets de la musique et au bout de 30 secondes elle s'éteint automatiquement alors que le câble de chargement est brancher dessus

Si quelqu'un aurait la solution je vous remercie d'avance

Consulter les 5 réponses à la question problème enceinte jbl clip 6

  • SAV Darty. Remplacement ou remboursement

  • Parfois, le câble est endommagé et ne permet pas le chargement de la batterie. C'est un problème qui apparaît sournoisement. Essayez un autre chargeur, un autre câble... J'espère que cette piste de solution vous aura aidé.e.

  • Plop,

    Il s'agit d'un problème classique

    C'est le câble pour charger l'enceinte ?

    Si vous le débranchez ça fonctionne ?

    Ou bien l'enceinte est déchargée ?

    Une fois l'enceinte chargée ça marche ?

  • Moi sa ma fait pareil mais avec mon ancienne baffe la JBl Flip4 et en faite c'est la batterie qui est morte fallait tjrs la laisser charger ducoup c mort faut la changer ou si elle est encore en garantie l'envoyer

  • Bonjour.

    Il ne faut pas la laisser branché

    • @marc54235225 d'accord mais je l'ai laisser charger puis ensuite débrancher et elle continue à faire la même chose…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit