Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 5
Rejoindre

Problème de débridage

Bonjour, suite à un tutoriel Tiktok pour "débrider" ou plutôt activer le mode basses améliorées de ma JBL flip5 j'ai rencontré un problème. Le tutoriel disait de rester appuyé pendant 10 secondes sur le bouton Bluetooth et - en même temps (le mode marchait très bien) mais dans ma curiosité il semblerait que je sois allé trop loin. J'ai voulu faire la même chose en appuyant cette fois si sur le +. Depuis les voyant de la jauge de batterie, du symbole Bluetooth et on/off son allumé mais il est impossible de l'utiliser. J'ai vraiment peur pour mon enceinte est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de débridage

• Bonjour, vous avez juste activer le mode sécurité de l'enceinte

bluetooth volume haut = security mode ( personne peut utiliser l'enceinte pour revenir a son utilisation, refaites l'etape)

bluetooth volume bas = modes de son : basses boost, aigu et normale.

dites moi de vos nouvelles !

• @TheHelperJBL5 Bonjour j'ai le même problème avec mon enceinte jbl flip 5 cependant même en appuyant sur Bluetooth et je n'arrive pas à la rallumer

• @TheHelperJBL5 Bonjour j'ai exactement le même soucis cependant malgrés avoir appuyer sur Bluetooth et la touche mon enceinte ne s'allume plus

• JBL est une marque reconnue pour sa très bonne qualité. J'utilise mon FLIP 5 depuis des mois, tel que configuré par JBL et c'est parfait.

Désolé, mais je n'ai pas la réponse à votre problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit