Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 5
Rejoindre

JBL FLIP 5 TOMORROWLAND se coupe sans cesse

bonjour à tous, ma jbl flip 5 se coupe sans cesse lorsque j'écoute une musique. 5 sec de musique et ça coupe ça recommence et ça recoupe.

Que faire ?

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question JBL FLIP 5 TOMORROWLAND se coupe sans cesse

  • Si elle est sous garantie, la ramener, c'est 1 panne indépannable si vous n'êtes pas du métier. Sinon, en acheter 1 nouvelle, exactement la même, et ramener celle en panne en prétextant qu'elle ne fonctionne pas. Vous vous retrouverez avec 2 flip5 en état de marche dont 1 que vous pourrez vendre.

  • J'ai eu le même problème au début, puis ça c'est calmé.

    Passage en mode avion, désactivation des bluetooth non utiles à proximité (autres ordis/smartphone/tablette) on peut-être été la solution...

    Vous devriez tout de même contacter JBL sur le site>assistance ou SAV du vendeur, à toute fin utile.

    bon courage

  • Bonjour à tous, merci pour vos réponses. Vu que c'est un cadeau j'ai vu avec mes amis et elle encore sous garantie car ça fait 1 mois que je l'ai nous allons voir en magasin directement pour voir.

  • Je proposerais de ré initialiser la connexion Bluetooth entre la Flip 5 et la source.

  • Contacter le service de réparation.

  • Je ne rencontre aucun problème de ce genre

  • Vérifiez qu'il n'y ait pas d' autre appareil qui s'y connecte en Bluetooth, ou que votre smartphone n'essaie pas de se connecter en même temps à d'autres appareils.

    Vérifiez également que votre connection réseau (WiFi ou 4g) soit stable.

  • contacter le service après vente !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit