Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 5
Rejoindre

JBL flip 5 "boutons de commande qui ne fonctionne plus."

Bonjour à tout et à toutes, j'aimerais qu'on m'aide à résoudre un problème lié à ma JBL flip 5, les boutons lié au commande (pause,-, ,8) de cette dernière ont cessé de fonctionne suite à une raison qui m'en sont inconnus sûrement lié à une chutes ce qui me semblerait bizarre vu que l'enceinte fonctionne encore très bien, du moins elle s'allume se connecte et émet la musique qu'ont lui demande, donc si quelque connaîtrait la solution.. j'ai par ailleurs démonter cette dernière mais rien ne m'a semblais anormal du moins j'ai juste désassembler la façade.


Merci

Consulter la réponse à la question JBL flip 5 "boutons de commande qui ne fonctionne plus."

  • Bonjour, Essayez une réinitialisation de votre Flip, sinon faudra la déposer en SAV et si c'est suite au choc, la garantie ne pourra être appliquée. Appuyez sur la touche [Veille] pour l'allumer. Maintenez la touche [+] et [Lecture] enfoncés jusqu'à l’arrêt de l'enceinte. Appuyez sur la touche [Veille] pour allumer l'enceinte. Si le voyant bleu clignote, la réinitialisation a fonctionné correctement. Il faut ensuite refaire le couplage avec la source de musique. Cordialement
    • @Fred Expert Darty Bon après je ne sais quels magies mais l'enceinte re fonctionne parfaitement sans aucune explication logique, mise a part que je ne l'ai pas utilisé pendant 3 jours mais bizarre quand même mais bon tout fonctionne c'est l'essentiel. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit