Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 5
Rejoindre

Bruit de fond désagréable

Bonjour,

J'ai un problème avec ma JBL Flip 5 achetée il y a deux semaines.

Il se trouve qu'un bruit de fond, comme un léger grésillement de radio, se fait entendre lorsque mon enceinte envoie du son.

Autant quand le volume est élevé il ne se remarque presque pas, mais lorsque le volume est bas, on n'entend plus que lui au point de perturber vraiment l'écoute et de venir masquer la musique.

Aussi ce bruit parasite continue-t-il environ deux secondes après que la musique ait été coupée, puis l'enceinte se tait pour de bon.

Avez-vous des conseils ou dois-je directement l'amener?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Bruit de fond désagréable

  • Bonjour, j'ai eu le même problème et la solution est de télécharger l'appli JbL portable et de mettre à jour le logiciel interne à l'enceinte.

    • @jmmy Bonjour il s'agit de l'application mobile native de JBL, « JBL Portable » sur Google Store ou App Store.

    • @Ossama Quel est le nom de l'application que vous avez utiliser

    • @Ossama Merci bcp ça m'a éviter de démonter l'enceinte pour rien ?? par contre transfert très long 25mn..

  • Bonjour,

    J'ai eu exatement le même problème, auriez-vous trouvé une solution à cela? Merci

  • Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème alors que cela fait 1 semaine que j'ai acheté la mienne. Etant donné que vous avez publier ce message en Janvier avez-vous trouvé une solution depuis? Merci d'avance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit