Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 4
Rejoindre

Supprimer la recherche bluetooth automatique à l'allumage / JBL 4

Bonjour -

J'ai constaté que l'appairage de cette enceinte est très très aléatoire avec un émetteur bluetooth sur lequel on ne pas visualiser et sélectionner la Flip 4 : elle fonctionne très bien par exemple avec mon téléphone mais est pratiquement inutilisable avec un émetteur "aveugle" (émetteur bluetooth d'un lecteur mp3). Du coup, j'ai renoncé à utiliser le bluetooth.

Mais maintenant lors de l'allumage, même après réinitialisation et avec la prise jack branchée en permanence, l'enceinte recherche systématiquement, en vain, un signal bluetooth, ce qui est très pénible et ce qu'elle ne faisait pas au départ.

Je voudrais donc supprimer cette recherche automatique du bluetooth à l'allumage de l'appareil.

Comment faire ?

Merci

Consulter la réponse à la question Supprimer la recherche bluetooth automatique à l'allumage / JBL 4

  • Bonjour, cette enceinte est faite pour fonctionner avec un téléphone portable. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit