Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 4
Rejoindre

La qualité du son est il satisfaisant

Bonjour Le son est comment? Merci

Consulter les 11 réponses à la question La qualité du son est il satisfaisant

  • LE SON EST TRES AGREABLE , RAPPORT QUALITE PRIX EXELLENT JE L'UTILISE EN EXTERIEUR AVEC UN IPAD OU UN IPHONE EN BLUETOOTH

  • La puissance du son est vraiment bonne. Le son est plutôt bien mais n'est clairement pas "à plat" par rapport à la source : les graves sont un peu gonflés mais ça reste très raisonnable.
  • Le spectre très large de l'enceinte permet ne pas saturer les hautes fréquences et de retranscrire fidèlement les basses.

    C'est un produit de très bonne qualité à s'offrir les yeux fermé pour les amateurs de musique nomade.

  • Le son est excellent même à forte puissance
  • Merci
  • Bonjour, mon fils 18 ans est très content de cette enceinte, bonne qualité de son

  • Bonjour,

    Rapport qualite prix excellent ! Son époustouflant ! Incroyable de voir autant de coffre dans un objet si contenu ;) vous pouvez acheter les yeux fermés ;) et je n'ai aucune action chez jbl :)

  • Le son est très bon, la mise en marche simple et rapide. Bon choix, notre fille est ravie !

  • Moins de basse que sur mon enceinte bose mais le son est très correct. Un très bon rapport qualité prix.

  • Bonjour, le son est puissant et clair, pas de surbasse. Un ami qui a des Enceinte Bluetooth portable Harman Kardon Onyx studio était bleufe par la

    puissance des jbl. Vu la dimension le son des basses est moins pousser chez jbl. Mais l'enceinte est très bien en voyage, pic Nick et maison. La batterie à une tres longue durée ,presque 7h. Je conseille mais cela dépends du besoin


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit