Phlippe13600
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Jeanette 417
Vous pouvez effectivement branché la JBL Filp4 ou antérieur sur tous appareil ayant une sortie audio de type jack 3.5 femelle pour cela il vous faut un câble de type 3.5 MM (Mâle,Mâle) stéréo de 3 M de long (pour la placée ou vous voulez) que vous connectez sur les deux prises des appareils .
Pour ma part quand je la connecte sur ma petite tv avec un son pourri
1-J’éteins la JBL j, 2- Je branche les deux appareil, 3 - j'allume les deux et au bout de quelques secondes la connexion se fait et le son est parfait , pour le volume j'utilise ma télécommande de ma tv et idem pour les autre appareils (TV ,Téléphone, Walkman etc..)
Petit astuce pour un meilleur confort , je laisse la JBL branché en permanence sur secteur comme ça elle s’éteint toute seule quand elle n'est pas utilisé et s'active quand j' allume ma télé à distance avec un laps de temps de quelques secondes pour le son soit audible cela m'évite de la rallumer manuellement.
Voila en espèrent avoir répondu à votre question
Cordialement et bonne journée