Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 4
Rejoindre

utilisation du jbl flip 4 avec un cordon jack

Bonjour puis-je connecter le jbl flip4 à mon ordi avec un cordon jack (mini jack)?Merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation du jbl flip 4 avec un cordon jack

  • Bonjour, Jeanette 417 Vous pouvez effectivement branché la JBL Filp4 ou antérieur sur tous appareil ayant une sortie audio de type jack 3.5 femelle pour cela il vous faut un câble de type 3.5 MM (Mâle,Mâle) stéréo de 3 M de long (pour la placée ou vous voulez) que vous connectez sur les deux prises des appareils . Pour ma part quand je la connecte sur ma petite tv avec un son pourri 1-J’éteins la JBL j, 2- Je branche les deux appareil, 3 - j'allume les deux et au bout de quelques secondes la connexion se fait et le son est parfait , pour le volume j'utilise ma télécommande de ma tv et idem pour les autre appareils (TV ,Téléphone, Walkman etc..) Petit astuce pour un meilleur confort , je laisse la JBL branché en permanence sur secteur comme ça elle s’éteint toute seule quand elle n'est pas utilisé et s'active quand j' allume ma télé à distance avec un laps de temps de quelques secondes pour le son soit audible cela m'évite de la rallumer manuellement. Voila en espèrent avoir répondu à votre question Cordialement et bonne journée
  • Bonjour, C'est un cadeau pour ma nièce. Elle l'utilise uniquement en bluetooth. Regardez sur le site JBL, il devait vous l'indiquer. Cordialement. VL
  • Tout est Dit
  • Bonjour,Oui, le JBL Flip 4 dispose d'une entrée jack 3,5mm (mini-jack).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit