Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FLIP 4
Rejoindre

Comment déjaunir la flip 4

Bonjour ma flip 4 blanche a jauni sur toute la partie ou il y'a les 2 boutons (allumer et jbl connect) j'ai mis du bicarbonate et ça marche pas car j'ai constaté que c'est du silicone en 1ère couche et le plastique en 2eme couche que faire ? Merci de bien répondre à ma question.

Consulter les 4 réponses à la question Comment déjaunir la flip 4

  • Alors après plusieurs essais infructueux, toujours le même résultat. Très dommage car 10 mois plus tard l'enceinte n'a absolument plus rien à voir avec ce qu'elle était au début. Vraiment déçu sur ce coup là je n'achèterai plus en blanc.

  • Bonjour, essayer avec le produit Chanteclair cest un vrai miracle !

  • Même problème pour moi entièrement jaune en moins de 10 mois pourtant non fumeur... Très déçu.. Si quelqu'un a la solution je suis preneur...

  • Bonjour essayé avec du dentifriste en tournant à sec ( sans ajout d eau) délicatement puis essayé avec un chiffon propre blanc de preference

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit