Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Endurance Peak 3

Endurance Peak 3

 - 
500 membres
Voir la description

Ecouteurs sans fil bluetooth 5.2 IP68 : résistant à l'eau et à la poussière - Son JBL Pure Bass Jusqu'à 50 heures d'autonomie Système Powerhook pour un ajustement ergonomique

Rejoindre

Son Communication téléphonique

bonjour
Quelle est le son pour un communication téléphone ? L'autre personne entend t'elle bien la personne qui a les écouteurs ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Son Communication téléphonique

  • Oui, comme dans une conversation avec le téléphone à l'oreille.

  • J'utilise les écouteurs à vélo donc il arrive que cela coupe un peu au début ce qui m'oblige à m'arrêter. Sinon en utilisation normal dans une pièce tout est ok.

  • Bonjour,

    Les autres interlocuteurs de mes appels ne mon pas signalé d'anomalie ils disent bien m'entendre et moi de même.

    Bonne journée

  • Elle est suffisante. Après, le produit est surtout conçu pour le sport. Je les ai acheté pour faire mon shadow boxing et le street workout, ça tient bien dans les oreilles. Ce serait l'argument de vente principal. Ah et je me douche avec sans pb.

  • D'après l'es retour que j'ai eu oui on entend super bien y'a des assez bon micro sur c'est écouteurs

  • Bonjour, personnellement mes écouteurs fonctionnent bien. Le son est clair aurant de mon côté que celui qui appelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit