Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E65BTNC

E65BTNC

 - 
275 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Technologie Bluetooth - 15 heures d'autonomie Télécommande et microphone intégrés Réduction active du bruit - Se recharge en 2 heures

Rejoindre

je n'avais pas de notice

bonjour sans notice dans la boite je suis paumé,mes enfants m;ont offert ce casque a noel,mais je m'en sers comme un casque branché sur les enceintes alors que je devrai m'en servir sans fil.je ne sais pas si mon pc fait bluetooth,bref je suis perdu.aidez moi s'il vous plaitmerci

Consulter les 2 réponses à la question je n'avais pas de notice

  • merci beaucoup je vais essayer
  • Bonjour,


    Pour rendre votre casque fonctionnel, la toute première chose que vous devez faire est de synchroniser ce dernier avec votre ordinateur. Tous les ordinateurs sont équipés de fonction Bluetooth depuis de nombreuses années. Il vous faut donc, avant toute chose, la rechercher. Une fois que vous avez trouvé la fonction Bluetooth (un onglet/page consacré devrait s'ouvrir) vous devez vous assurer que la fonction Bluetooth de votre ordinateur est bien active. Cela fait : vous pouvez allumer votre casque, qui immédiatement, se mettra en « recherche Bluetooth ». Votre casque devrait alors être reconnu par votre ordinateur et apparaître dans une liste de « nouveaux appareils à synchroniser » (ou formule du genre). Cliquez le nom de votre casque qui apparaît sur votre ordinateur. Votre appareil s'y connectera et vous pourrez écouter vos contenus dans votre casque. Si vous échangez en ligne, vous pouvez aussi enregistrer vos vocaux à partir de votre casque, qui possède un micro dont l'activation est automatique. Enfin, pour éteindre votre casque, vous presserez de niveau le bouton principal, ce qui rompra sa connexion Bluetooth avec tout périphérique. Essayez, et rallumez votre casque afin de voir si votre ordinateur le reconnaît, et s'y connecte maintenant automatiquement. Créez, quoi qu'il en soit, un raccourci vers l'onglet/page « Bluetooth » sur votre bureau si ce n'est pas déjà fait. Ce raccourci vous permettra de vous assurer que vous êtes bien connecté avec votre ordinateur (et notamment que ce dernier n'est pas déjà connecté avec un autre appareil). Bien sûr, vous pouvez aussi synchroniser votre casque à votre smartphone. Quand vous l'utilisez sur l'un ou l'autre des périphériques, veillez bien (grâce à vos raccourci Bluetooth) à déconnecter votre casque de l'appareil que vous n'utilisez pas.


    Dans l'espoir que cela vous résoudra votre problème, bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit