Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E45 BT

E45 BT

- 
365 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Structure pliable pour une meilleure portabilité Micro et télécommande intégrée Technologie Bluetooth - Jusqu'à 16h d'autonomie

Rejoindre

17 questions sur la communauté E45 BT - Casques - JBL

Question résolue

Cable branchement piano

Bonjour, Je voudrais savoir si mon fils peux brancher ce casque à un piano numerique svp?Merci

Problème son avec le fil

Bonjour à toutes et à tous Je voudrais savoir quand je regarde une vidéo sur YouTube en Bluetooth le son est niquel Mais quand je branche le câble le son et comme en écho Es que quelqun si cela est normal Merci

blutooth et filaire ?

Bonjour Est il également possible d utiliser le casque avec un fil (sur un ancien mp3 par ex) ? le fil est il fournit ? Merci

Compatibilité

Bonjour, Est ce que ce casque est compatible avec un portable samsung et une tablette Samsung ? merci

bluetooth

Bonjour je souhaite savoir , s'il y à un dongle ou pas avec ce casque j b l e 45 bt ? merci de votre réponse !

comment puis je utiliser mon casque JBL " E 45 BT sur mon PC windows 10

Bonjour, mon PC n étant pas équipé bluetooth merci par avance

Pliable?

Bonjour j’aimerai savoir si le casque est pliable ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit