Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIP 4

CLIP 4

 - 
1844 membres
Voir la description

Son JBL Original Pro riche - Style audacieux et design ultra-portable Mousqueton intégré amélioré - Indice IP67, étanche à l’eau et à la poussière Diffusion sans fil via Bluetooth 10 heures d’autonomie

Rejoindre

Connection Bluetooth

Bonjour, est ce que l'enceinte se déconnecte facilement si nous changeons de pièce dans la maison ou non ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Connection Bluetooth

  • Bonjour, je ne « vadrouille » pas trop dans toute la maison lorsque je l'utilise, mais si je me déplace, rien à signaler pour le moment. Bonne fin de journée


  • Bonjour, non l'enceinte reste connectée même si je change de pièce jusqu'à au moins 8 mètres. Cordialement

  • Bonjour Camille,

    Pas de perte de connexion non plus.

    Très bon produit.

  • Pas de perte de connexion chez moi

  • Bonjour Camille

    je ne sais pas car cela ne m'arrive jamais. Cependant, comme elle est petite et nomade, ça doit être facile de l'emporter. N'avez-vous aucune info sur la distance de connectivité ?

  • Bonjour, elle fonctionne comme n'importe quelle enceinte Bluetooth, aussi longtemps que vous restez à portée de de l'appareil émetteur, pas de problème. C'est une enceinte type nomade pour être emmenée un peu partout. C'est une de mes filles qui l'utilise dans le monde entier, elle travaille dans les ONG, et elle en très satisfaite.

  • Bonjour,

    Je n ai pas de perte de connexion .

    Elle fonctionne très bien, très bon son.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit