Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLIP 3

CLIP 3

 - 
559 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 3,3 Watts RMS Autonomie jusqu'à 10 heures Fonction kit mains libres Mousqueton robuste intégré - Résistante aux éclaboussures (norme IPX7)

Rejoindre

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

Consulter les 13 réponses à la question Enceinte bluetooth

  • Bonjour , personnellement je l'utilise a bord de mon bus et ne la mettant pas tres fort je trouve le son de bonne qualité ,apres si vous l'utilisé à son maxi elle perd en qualité.

    Mon fils à la meme est ne s'en plein pas trop .

    En conclusion si vous l'utilisé dans sa plage je la trouve tres bien .

  • Bonjour, nous n'avons eu aucun souci de son avec cette enceinte, jusqu'à sa chute fatale !

  • Le son de cet outil correspond à mes attentes.

  • Bonjour, pour ma part aucun problème avec cette enceinte. Qualité de son nickel. je recommande pleinement cette enceinte.

  • Bonjour très satisfait de la qualité de l'enceinte, pas de problème de son

  • Bonjour, rien à dire sur le son. Je l'avais offerte à mon épouse et elle s'en sert encore régulièrement. Il arrive même qu'elle se la fasse chipper par notre fille de 14ans. Elles ne se sont jamais plaintes de la qualité du son. J'espère avoir répondu à votre question.

  • Rien redire elle ne grésille pas et les aigus et les graves sont bien séparés grâce à l'enceintr

  • Je l'utilise sans aucun problème depuis 3 ans, RAS, bonen qualité, aucun grésillement, même quand volume poussé à fond.

  • Parfaite. Ma fille l'utilise très très souvent et elle en est vraiment contente. Un bon volume pour les soirées entre copains. Encombrement minimum.

  • Qualité tout à fait satisfaisante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit