Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 3

Charge 3

 - 
263 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth 4.1 - Puissance 2 x 10 Watts Autonomie 20 heures - Temps de charge 4,5 heures Fonction kit mains libres - Étanchéité IPX7 Fonction Powerbank - Port USB

Rejoindre

Problème de charge JBL charge 3

Bonjour

J'ai un soucis depuis quelques jours avec mon enceinte JBL charge 3 : Lors de ma dernière utilisation mon enceinte m'a indiquée qu'il fallait la recharger , chose faite je branche mon enceinte avant de partir de chez moi afin qu'elle puisse charger durant mon absence.

Lorsque je suis revenue , mon enceinte était toujours à un point de charge , j'ai donc pris un autre chargeur qui pouvait aller dessus et je l'ai mise à chargée , elle à chargée. Mais lorsque qu'elle était branchée sur le chargeur JBL elle indiquait un état de charge. Donc que faire ? Est-ce l'enceinte ou juste le chargeur ? Cela fait 1 an que je l'ai

merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit