Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 2

Charge 2

 - 
2276 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 15 Watts Autonomie jusqu’à 12 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Mode Social Bluetooth - Résistante aux éclaboussures

Rejoindre

Voyant rouge clignotant

Bonjour, Un voyant rouge (au niveau du +) clignote depuis quelque temps, même après plusieurs heures de charge. Est-ce normal ? Ou combien de temps de charge faut-il compter ? De plus, il arrive que l'enceinte s'arrête pendant une musique. Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Voyant rouge clignotant

  • Me voyant rouge est un indicateur de manque de charge donc ce n'est pas normal
  • Bonjour je n’ai jamais eu de pb de charge, généralement je branche sur courant et j’écoute la musique avec les enceintes branchées sur courant. Il m’arrive d’avoir aussi un arrêt sur musique comme c’est du Bluetooth quand un message ou une notification arrive ou qu’il y a un pb de fréquence wifi mais la même chose peut arriver en téléphonant? C baisse d’onde de fréquence tout simplelent je pense.
  • Bonjour je n ai jamais Vu ce voyant rouge. Peut etre reinitialiser l enceinte Je pense garder appuyer qqes secondes’les boutons a chaque extreme Aussi peut etre la Laisser de charger entierement avant de rechargerr
  • Bonjour, merci pour vos réponses ! Effectivement c'était un problème de charge, j'ai branché l'enceinte avec un autre câble, et cela a bien fonctionné ; l'autre câble devait être défaillant mais je n'avais pas pensé à ça ! merci beaucoup.
  • Bonjour Cela ne me paraît pas normal Je n'ai jamais rencontré ce problème
  • Bonjour. J'ai constaté que le temps de charge est long.. Je laisse en charge la nuit.. Pas d'arrêt pendant le déroulement d'un morceau de musique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit