Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 2

Charge 2

 - 
2276 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 15 Watts Autonomie jusqu’à 12 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Mode Social Bluetooth - Résistante aux éclaboussures

Rejoindre

Problème station Fm

Bonjour, je viens d’acheter un jbl2 mais je n’arrive pas à faire fonctionner la radio. Je sollicite une aide, Merci d’avance.

Consulter les 6 réponses à la question Problème station Fm

  • Il faut utiliser le bluetooth avec une application radio sur votre téléphone ou tablette


  • Il n'y a pas de récepteur radio, vous devez telecharger une application pour écouter la radio sur votre téléphone etensuite le connecter en bluetooth.

  • Bonjour .

    Sur la JBL que je possède, il n y a pas de reception radio.

    J utilise Tunin Radio depuis mon téléphone en Bluetooth .


  • Bonjour, il faut ouvrir la radio sur le smart phone et ensuite ouvrir le Bluetooth puis reconnaitre les enceintes, on entend un espèce de son qui ensuite reprends la radio sur les enceintes, il faut aussi sur lenceinte appuyer le bouton bluetooth qui est alors allumé (voyant éclairé)et verifier si le son est assez fort (idem sur le smart ou iphone si le bouton est en silence par ex..

    jespère que en profiterez bien moi he trouve ces enceintes super cela fait 2 ans que je les ai jai juste payé cher à lépoque, maintenant cest un peu pus abordable pour un usage partout.

  • Bonjour,

    je nai pas de radio, sur mon enceinte. Connectez-vous en Bluetooth sur un téléphone, et utilisez la radio par internet. De plus, cest mieux. Le téléphone fera office de télécommande.

  • Bonjour, vous narrivez pas a mettre la radio en ayant bien votre telephone associee en bluethoot????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit