Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 2

Charge 2

 - 
2276 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 15 Watts Autonomie jusqu’à 12 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Mode Social Bluetooth - Résistante aux éclaboussures

Rejoindre

la notice de charge2+

Bonjour, Je viens de l'acheter mais la notice est écrite en caractères trop petit avec des lettres grise sur fond blanc et je ne puis les lire. J'ai 75 ans! merci

Consulter les 6 réponses à la question la notice de charge2+

  • Bonjour, Vous trouverez la notice en pdf sur ce site https://fr.jbl.com/enceintes-portables/JBL+CHARGE+II+PLUS.htm Bon couragel
  • Bonjour, téléchargez la notice sur votre ordinateur, vous pourrez l'agrandir
  • Bonjour , voici le lien direct de la notice en plusieurs langue et en Français ,a copier dans la barre d'adresse de votre navigateur comme exemple (internet explorer ou Firefox ou Google chrome ) vous pourrais ainsi zoomer facilement pour pouvoir lire correctement , cordialement . le lien ( http://demandware.edgesuite.net/aauj_prd/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Harman/default/dwf64b6a29/pdfs/CHARGE2_Plus_QSG_EN.pdf?_ga=1.27487423.225388204.1482784371 )
  • Bonjour à tous et merci de vos propositions en définitive j'ai acheté une grosse loupe ! Mais je suis en colère : toute ma vie j'ai conçu des produits de telle façon que monsieur tout le monde puisse les utiliser facilement et je trouve une notice illisible. j'ai 12 /10 de vue au loin mais malgré mes lunettes je vois très mal de près. Pour en revenir au CHARGE2+ si l'impression de la notice fut faite par des débiles le produit lui est bien étudié pour le connecter rapidement sans problème. Encore MERCI à tous et j'ai eu l'occasion de constater que votre et maintenant notre communauté est opérationnelle. TAMZAPf
  • Bonjour, avez-vous une adresse e-mail que je puisse vous envoyer la notice Bonne fêtes
  • Bonjour ,je vais l 'offrir à mon fils ce soir donc je vous recontacterai plus tard quand j'aurai la notice.Lundi sûrement . Joyeuses fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit