Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 2

Charge 2

- 
2277 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 15 Watts Autonomie jusqu’à 12 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Mode Social Bluetooth - Résistante aux éclaboussures

Rejoindre

jbl 2 batterie

Question résolue

bonjour à tous mon enceinte ne charge plus est-ce que la batterie pourrait etre HS après 3 ans ? si tel est le cas peut-elle etre changée ? merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question jbl 2 batterie

• Réponse jugée utile

Bonjour,j'ai eu le même problème et j'ai changé la batterie.(voir tuto sur YouTube)mon enceinte a retrouvé une nouvelle jeunesse. Bon courage.

• salutje sais pas....mais ton problème de charge ne peut il provenir du chargeur ??le cordon n'est'il pas endommagé ?? Fais le vérifiera+ harryp
  • Bonjour,

Comme dit harryp, le cordon peut être une cause, le mien a rendu l'âme au bout de 4 ans.

Pour la batterie après 3 ans 1/2, je mis ce modèle :

Marque : Cameron Sino

Model No. : CS-JMD210SL

Part No. : MLP912995-2P

Rating. : 3.7VDC = 6000mAh/22.20Wh

Lithium-Polymer

/! il faut absolument changer les polarités sur le connecteur (comparer entre l'ancienne et la nouvelle /!

Pour démonter l'enceinte, une petite recharge et tu trouveras ton bonheur.

JM

• salut didimerci pour cette réponse que je vais conserver bien précieusement.au cas ou....pas tres compliqué.encore mercibon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit