Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 2

Charge 2

 - 
2276 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 15 Watts Autonomie jusqu’à 12 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Mode Social Bluetooth - Résistante aux éclaboussures

Rejoindre

boutons de volume

bonjour Je viens d'acheter une Charge 2+ qui fonctionne très bien. Seulement les boutons de volume + et - , font changer de morceaux de musique (suivant ou précédent) au lieu d’augmenter ou diminuer le son !!! Es ce normal ? merci

Consulter les 9 réponses à la question boutons de volume

  • Je ne pense pas, ça n est jamais arrivé.
  • Le mien ne fait pas ça! Il y a peut-être un réglage ou une option d'enclenchée.
  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit normal, pour ma part, le + et le _, servent uniquement pour augmenter ou baisser le volume
  • Je ne pense pas mon fils ne m'a jamais signalé une anomalie. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que ça
  • Bonsoir.... Euh non , je confirme, fonctionnement anormal. C'est un bug, vous pouvez la ramener au SAV. Bonne soirée
  • Non il doit avoir un problème
  • Bonjour, Je doute que ce soit normal... peut être une nouvelle fonction ? Pour ma part le + et le - servent au volume .
  • Bonjour, Le mien ne fait pas ça (en liaison avec un Samsung A5 sous Android). Est-ce que l'appui prolongé sur le bouton + ou - agit effectivement sur le volume ? Je pense que le comportement que vous mentionnez doit être logiciel. Je pense
  • Bonjour Étrange pour ma part ces boutons servent au son. Vous devriez voir avec le SAV. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit