Charge 2

Charge 2

- 
634 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 15 Watts Autonomie jusqu’à 12 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Mode Social Bluetooth - Résistante aux éclaboussures

Rejoindre ce groupe

boutons de volume

bonjour Je viens d'acheter une Charge 2+ qui fonctionne très bien. Seulement les boutons de volume + et - , font changer de morceaux de musique (suivant ou précédent) au lieu d’augmenter ou diminuer le son !!! Es ce normal ? merci

Consulter les 9 réponses à la question boutons de volume

• Je ne pense pas, ça n est jamais arrivé.
  • Le mien ne fait pas ça! Il y a peut-être un réglage ou une option d'enclenchée.
  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit normal, pour ma part, le + et le _, servent uniquement pour augmenter ou baisser le volume
  • Je ne pense pas mon fils ne m'a jamais signalé une anomalie. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que ça
  • Bonsoir.... Euh non , je confirme, fonctionnement anormal. C'est un bug, vous pouvez la ramener au SAV. Bonne soirée
  • Non il doit avoir un problème
  • Bonjour, Je doute que ce soit normal... peut être une nouvelle fonction ? Pour ma part le + et le - servent au volume .
  • Bonjour, Le mien ne fait pas ça (en liaison avec un Samsung A5 sous Android). Est-ce que l'appui prolongé sur le bouton + ou - agit effectivement sur le volume ? Je pense que le comportement que vous mentionnez doit être logiciel. Je pense
  • Bonjour Étrange pour ma part ces boutons servent au son. Vous devriez voir avec le SAV. Cordialement