Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Charge 2

Charge 2

- 
2276 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 15 Watts Autonomie jusqu’à 12 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Fonction kit mains libres Mode Social Bluetooth - Résistante aux éclaboussures

Rejoindre

Bluetooth défectueux

Bonjour Depuis début juillet tout fonctionnait à merveille depuis deux jours à priori le bluetooth ne fonctionne pas pourtant mon PC ou mon téléphone le trouve bien. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bluetooth défectueux

• salut tiger j'ai moi aussi ce pb et pour récupérer, j'applique la soluc de omro je supprime puis je recherche et enfin je reconnecte pas de difficultés, c'est juste un peu chi...mais ça marche je précise que cela n'arrive pas trop souvent a+
  • Bonjours si tu as des problèmes de connections ou autre entre lenceinte et tes appareil, il suffit oublier le périphérique sur tes appareil après tu relance une recherche, tu te connect et tout marchera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit