Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Gaming JBL Quantum 600

Son JBL SURROUND Signature à 360°, DTS Headphone:X 2.0 et logiciel JBL QuantumENGINE pour personnaliser vos paramètres. Hauts-parleurs de 50mm. Relativement léger (346g) et confortable avec revêtement cuir et mousse à mémoire de forme. Effets lumineux RGB sur le casque à personnaliser. Compatible toutes plateformes PC / XBOX / Playstation (PS4...) / Nintendo Switch / Mobile / Mac / VR Utilisé en filaire (cable auxiliaire de 1,2m et cable USBC-A) ou en sans fil grâce au dongle USB 2,4 GHz fourni (14h d'autonomie en utilisation sans fil)

Rejoindre

2 questions sur la communauté Casque Gaming JBL Quantum 600 - Casque - Micro gamer - JBL

les joueurs m'entendent mal au micro

bonjour, mes amis me disent qu'ils m'entendent mal comme si j'étais loin du micro. je joue sur PS4. avez-vous ce problème? Merci

comment faire fonctionner le casque?

Bonjour, Je ne comprends pas la notice écrite en anglais, donc j'ai peur de commettre une erreur....JblCasque Gaming JBL Quantum 600 avec micro son surround avec ou sans fil. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit