Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOST TV

BOOST TV

 - 
538 membres
Voir la description

Barre de son compacte de 38 cm de large Technologie Bluetooth Entrée optique - Entrée auxiliaire 3,5 mm Fonction JBL SoundShift - Technologie JBL Connect

Rejoindre

Connecter la télécommande du boost tv

Bonjour, J'ai acheter le baffle aujourd'hui et la télécommande ne fonctionne pas, pouvez vous m'aidez ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Connecter la télécommande du boost tv

  • Excellente question à poser au magasin où vous avez effectué votre achat car évidemment ceci n'est pas normal.
  • La pile est montée à l'envers ou l'isolant papier n'est pas retiré ou pile hs
  • moi j ai un tv sony il faut pour que le bare de fonctionne parametrer dans le tv la presence de la barre clic sur "hauts parleurs auxiliares" ,j ai utiliser un cable de raccordement classic fiche rouge et fiche blanche.
  • Il m’est arrivé exactement la même chose, les piles étaient défectueuses. Après les avoir changé la télécommande a fonctionné.
  • Bonjour, il faut vérifier si la télécommande est bonne.
  • Ok d'accord merci pour toutes vos réponses, la pile est bien dans le bon sens la languette est bien retirée aussi, je vais aller chercher une nouvelles piles et voir si ça merci a tous
  • Bonjour Cela peut provenir de la pile de la télécommande. Elle peut être HS et donc à remplacer ou être montée à l'envers (ça s'est déjà vu !!)
  • Vérifier que la pile est connecté
  • Bonjour, Pour ma part la télécommande a fonctionnée de suite sans intervention particulière. Il est important de bien cibler le centre du baffle pour que le signal passe. Désolé de ne pouvoir vous aider plus.
  • Regarde au niveau des piles sinon va au sav pour un échange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit