Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM BOX

BOOM BOX

 - 
416 membres
Voir la description

Enceinte portable Bluetooth Autonomie jusqu'à 24 heures Poignée intégrée - Étanche et résistante aux projections d'eau 2 Ports USB

Rejoindre

Problème de boombox

Bonjour,

Mon boombox ne démarre pas lorsque j'appuie sur "ON" mais la led à l'arrière, oui (La led de la maison ou du sapin).

La batterie ce met en charge une fois sur 5 lorsque je le branche..

Est-ce selon vous un problème de batterie ou de carte mère?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de boombox

  • Réponse approuvée par Darty

    Essayez un redémarrage d'usine. Pour ce faire, appuyez sur le bouton d'alimentation. Ensuite, maintenez enfoncés le bouton Volume + et le bouton Bluetooth pendant 10 secondes. Lorsque l'appareil s'éteint, il se rallume en appuyant sur le bouton d'alimentation.

    Si cela ne fonctionne toujours pas il faut l'envoyer en SAV. Cordialement.

  • J'ai déniché un guide extrêmement utile qui pourrait être la solution à votre problème enceinte JBL ne s'allume plus. je l'espère, vous sera aussi bénéfiques qu'il l'a été pour moi.

  • La boobox n'a aucune problème si vous l'avez tombée ou qlq chose

  • Ca me le fais j appui plusieurs fois sut le bouton on, je pense que le bouton est fragile ou mauvaise connection.

  • Moi elle ne démarrait plus du tout je l'ai reportée chez darty il m'en ont redonné une autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit