Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOOM BOX

BOOM BOX

 - 
416 membres
Voir la description

Enceinte portable Bluetooth Autonomie jusqu'à 24 heures Poignée intégrée - Étanche et résistante aux projections d'eau 2 Ports USB

Rejoindre

Aidez moi mon jbl ne s allume plus

Bonjour Je n'arrive plus allumer mon jbl boom box avec le bouton on je suis obliger de le mettre sur la prise pour qu on puisse l allumer merci qu es ce que je dois faire merci 

Consulter les 3 réponses à la question Aidez moi mon jbl ne s allume plus

  • Bonjour , si votre boombox est garantie, ramener là en magasin ! Sinon je pense un problème de batterie vu qu elle s allume en la branchant sur secteur. Je n ai jamais eu de soucis particulier avec la mienne et vous souhaite de trouver la solution qui fera que vous pourrez faire fonctionner votre enceinte de nouveau sur batterie ...

  • Bonjour, je ne peux pas vous aider désolé , je pense un soucis de batterie mais si plus garantie, vous pouvez vous rapprochez du vendeur et effectué un devis de réparation et voir ensuite si vous pouvez réparer votre enceinte... bien à vous

  • Bonsoir , comme on dit les autres , c'est sûrement la batterie qui est morte . Donc si toujours garanti retour sinon faut acheter une batterie sur le net et la changer soit même . Ces modèles sont bien conçu et ce demonte relativement bien . Déjà changé la batterie sur mon ancienne Xtrem


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit