Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Up3

Up3

 - 
1178 membres
Voir la description

Mesure de l'activité physique : pas, calories brûlées, sommeil, rythme cardiaque Bluetooth 4.0 Témoins LED - Résistant à l'eau Compatible iOS et Android - Application gratuite

Rejoindre

hard reset

Bonjour, comment faire un hard reset avant vente? merci

Consulter les 3 réponses à la question hard reset

  • Bonjour, brancher sur le chargeur et faire reset en appuyant sur le petit bouton avec un trombonne
  • Bonjour, nul besoin de faire un hard reset sur bracelet Jawbone pour que votre acheteur n'y aie pas accès : en effet toutes vos données se trouvent sur les serveurs de Jawbone et ne sont accessible que via votre compte (protégé par un mot de passe). Le bracelet en lui-même ne contient qu'une mémoire tampon très limitée inexploitable pour le commun des mortels (il faudrait le détruire pour y accéder, tout ça pour savoir le nombre de pas que vous avez effectué ces derniers jours ou si vous avez bien dormi...), mais si cela vous inquiête vous trouverez un bouton "Effacer les données" dans l'application sur votre téléphone*. Une fois vendu, votre acheteur va associer ce bracelet à son propre compte, ce qui lui permettra de suivre son activité sans pour autant qu'il ait accès à votre historique. *une autre procédure de réinitialisation proposée par Jawbone : "connecte ton bracelet au câble de recharge USB fourni ; Connecte le câble USB de chargement à un port USB de ton ordinateur ; Attends que les voyants de ton bracelet s'allument ; Retire le câble de chargement du port USB, puis branche-le rapidement à nouveau ; Ouvre l'application UP et synchronise ton bracelet pour terminer la réinitialisation logicielle".
  • Certes mais dans ce cas c'est un soft reset. En fait j'ai trouvé la seule solution : il faut faire un mail à Jawbone qui disent qu'ils le feront au bout d'un certain temps...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit